Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 en savoir un peu plus sur vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gamuli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

en savoir un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: en savoir un peu plus sur vous   en savoir un peu plus sur vous EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:29

voila je me presente, je m'appelle gamuli ,


je suis classé top 590 et je cherchais des personne a attaqué et tout d'un coup je tombe sur un de vos membre qui je sais plus scratch mais bon et je vois le nom de son alliance et je me dis quel nom il est assez spec... et je vais voir , votre forum et la je dis woooooooooooooaaaa, franchement sympa leur forum a première vu ( bon je suis un fan de naruto aussi donc voila bon je suis entrain de matter les épisode sur internet en ce moment geek si vous savez pas comment les voir ben demandé moi bon si vous etes des fans aussi je pense que vous savez aussi ^^) et apres je me suis dit pourquoi pas faire connaissance avec eux car les fans de naruto ont de bon rapport entre eux ... donc voila ma question etait est ce qu'il y a de bon raideur et combien vous etes classé...

car je me demandais si je vous proposerais de faire un pacte avec nous...


bon juste pour preciser j'ai oblié avant je suis ds l'alliance _LVS_ et nous sommes classé 80ème pour 13 membres...

merci d'avoir lu mon message et a plus..

bon je vais matté la fin de mon épisode ciao

Very Happy

gamuli
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ALEXBICHE
Le gay
Le gay
EMPEREUR ALEXBICHE


Nombre de messages : 467
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

en savoir un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Re: en savoir un peu plus sur vous   en savoir un peu plus sur vous EmptyDim 7 Jan 2007 - 4:06

ben je sais moi sa ne me géne pas trop mais il faut avoir l'avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gamuli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

en savoir un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Re: en savoir un peu plus sur vous   en savoir un peu plus sur vous EmptyDim 7 Jan 2007 - 4:24

je voulais juste en savoir plus sur vous avant car un pacte avec une alliance classé 80ème n'est pas fait du jour au lendemain et justement c'est pour ca que je voulais en savoir plus sur vous pour savoir si ca serait aussi utile pour nous de faire un pacte avec vous...
donc je sais pas vous etes bcp de raideur ou pas?? car moi oui j'ai bien ca ...
Revenir en haut Aller en bas
shika
La soumise
La soumise



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/09/2006

en savoir un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Re: en savoir un peu plus sur vous   en savoir un peu plus sur vous EmptyDim 7 Jan 2007 - 5:46

bein nous 2 raideur ce sont fais RC il reste radoc et moi mais comme je vien de reprendre le compte je vais seulement entrer dans le top 1500 -_-'
Revenir en haut Aller en bas
gamuli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

en savoir un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Re: en savoir un peu plus sur vous   en savoir un peu plus sur vous EmptyDim 7 Jan 2007 - 5:51

a d'accord bon ben en attendant que vous deveniez puissant si vous avez un besoin d'aide quelque qu'il soit et ben demandé moi ingame sous le nom de gamuli et je repondrais present... mais il faut que ca soit possible pour moi ok???

donc pour le pacte j'attend un moment mais si vous voulez on peut faire un pacte commerciale si ca vous interrèsse....


allez ciao cette fois je vais au lit j'ai trop matté d'épisode je suis ko...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en savoir un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Re: en savoir un peu plus sur vous   en savoir un peu plus sur vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en savoir un peu plus sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Centre Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser