Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 clad

Aller en bas 
AuteurMessage
??
Invité
Anonymous



clad Empty
MessageSujet: clad   clad EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:44

salut a tous mon psedo IG c'est clad je possede 14674 (Place 2708 sur 12478)avec deux planete dont une qui possede 294 cases je voudres venir dans votre alliance car dans l'anciene ou gt il ni avais que des inactif et j'aime pas tros sa je voudres fair partie d'une alliance qui bouge bien mon type de jeu ben pour le moment c plutos farmeur mais je conte devenir polyvalent bon ben voila je pence que je net rien oublier a dire a oui les coordonner de ma planete pour que vous me contactier 1:91:10 voila la c bon jesper pouvoir fair partie de votre alliance et atten votre reponce
Revenir en haut Aller en bas
??
Invité
Anonymous



clad Empty
MessageSujet: Re: clad   clad EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:05

dsl je refais ma candidatur car g oublier des truc a dire donc je la refais

PSEUDO IG:clad
POINTS/PLACE:14674 (Place 2708 sur 12479)
nombre de lune/galaxie occuper:aucunelune/1:91:10 ; 2:381:4
STYLE DE JEUX (mineur raideur polivalent):mineur mais je conteus devenir polivalent
motivation personelle pour venir chez nous:ben voila je voudres venir chez vous car dans mon ancien alliance ou gt le fondateur il ni avais que des inactif pratiquement et personne ne vouler venir chez nous alor voila et si je me presente chez vous c parce que je pence que vous ete une alliance motiver et je prefer sa que des inactif
participation au forum(journaliaire/hebdomadaire):journaliaire (connecter 24h/24h)^_^
ancienne alliance frequente: TAG:FBI ; Nom:Fed. de Bataille Intergalactiq


bon alor voila jesper pouvoir etre pris avec vous
Revenir en haut Aller en bas
 
clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser