Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ça serait cool une guerre non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeoSky




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

ça serait cool une guerre non? Empty
MessageSujet: ça serait cool une guerre non?   ça serait cool une guerre non? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:37

Salut tout le monde, j'ai envoyé un mail collectif disant que ça serait bien une tite guerre car l'alliance est un peu morte mais personne ne m'a repondu et c'est tres incorrect donc je post mon idée ici en esperant que quelqu'un y repond.
Bon je trouve l'alliance un peu morte, quand je suis arrivé parmis vous, je me suis dit que cette alliance bougeait bien sur le forum et tout mais en fait ya environ qu'un message tout les 2 jours ^^ ce qui est mince.
Je propose donc une guerre contre une alliance aussi forte que nous voir un peu moin pour avoir l'avantage lol
Donc qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ALEXBICHE
Le gay
Le gay
EMPEREUR ALEXBICHE


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

ça serait cool une guerre non? Empty
MessageSujet: Re: ça serait cool une guerre non?   ça serait cool une guerre non? EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:09

une guerre en debut duni c bof je trouve surtt ke certain non pas vraiment de flote (sasori, enfin c'est ce kil ma dit) et pis vu kan se moment g des problemes de PC je voudrait pas me faire RC sa me ferai chier kan mm surtt ke g kitter le 2 pour me mettre a foonds ds le 44 voila enfin c mon avis


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

ça serait cool une guerre non? Empty
MessageSujet: Re: ça serait cool une guerre non?   ça serait cool une guerre non? EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:18

ok, il faut d'autres avis ?
sinon je suis un peu dac avec toi EMPEREUR ALEXBICHE mais bon je trouve tellment l'alliance morte que j'ai envie de passer à l'action quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Garra

Garra


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

ça serait cool une guerre non? Empty
MessageSujet: Re: ça serait cool une guerre non?   ça serait cool une guerre non? EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:08

uune guerre maintenant ouai bof
j'ai pas une super flotte en plus je viens de me faire raider
nn moi je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ALEXBICHE
Le gay
Le gay
EMPEREUR ALEXBICHE


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

ça serait cool une guerre non? Empty
MessageSujet: Re: ça serait cool une guerre non?   ça serait cool une guerre non? EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:06

c vrai ke d'un sens je suis daccord avec toi pour laly morte jarrete den parler a sasori mais bon si tu veut je pense ke c parce ke :
-d'une c'est le debut de luni donc on ne c pas trop koi dire (sa viendra lol)
-de deux parce ke en faite ds le 24 kan ji était g foutu la merde avec les Vieux (alliance assez balaise) et ke par la suite g quiter luni ( mon pC arrrete pas de foirer donc deja 2 comptes pour moi c euch a utiliser alors en plus avec un pc ki foire c mort ) bref g du kitter le 24 pour me mettre a fond ds le 44 mais je pense ke c pour sa et ossi parce ke g un tout petit peu foutu la merde avec les LFDT (bonne ally osi ) et ke sans faire expres javais intercepter 550vb au 69eme (Xplo) et je c kil etait pas content lol mais des ke se sera arranger et ke le jeu oras avancer il reviendrons sur le fofo sinon a la rentrer je leur botte les fessse.
parce ke ta raison franck LE FORUM EST MORT PERSONNE NE PARLE


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

ça serait cool une guerre non? Empty
MessageSujet: Re: ça serait cool une guerre non?   ça serait cool une guerre non? EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:12

j'sais pas sinon on aurait pu choisir une alliance un peu moin forte que nous, par exemple une alliance classé 15-20 places en dessous de nous, moi j'suis super chaud, en + je suis classé en flotte : 897 eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/10/2006

ça serait cool une guerre non? Empty
MessageSujet: Re: ça serait cool une guerre non?   ça serait cool une guerre non? EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:46

juste pour metre la haine a NeoSky lol! jete classe 70e en flotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

ça serait cool une guerre non? Empty
MessageSujet: Re: ça serait cool une guerre non?   ça serait cool une guerre non? EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:03

ok et maintenant ? (le truc qui tue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ALEXBICHE
Le gay
Le gay
EMPEREUR ALEXBICHE


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

ça serait cool une guerre non? Empty
MessageSujet: Re: ça serait cool une guerre non?   ça serait cool une guerre non? EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:26

bon vous aller pas comencer vous deux moi je vous dirai pa cb je suis classer parce ke g presquemet rien en flotte je vous le dirais peut etre ds une semaine a peu pres lol


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

ça serait cool une guerre non? Empty
MessageSujet: Re: ça serait cool une guerre non?   ça serait cool une guerre non? EmptySam 28 Oct 2006 - 0:15

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/10/2006

ça serait cool une guerre non? Empty
MessageSujet: Re: ça serait cool une guerre non?   ça serait cool une guerre non? EmptySam 28 Oct 2006 - 11:31

lol! moi je ces meme plus si je sui classer il me reste 5 vb et 5 croiseurs Very Happy jsui vraiment nul mais maintenant je me sui reconverti en minier Razz e na comme sa o moin jai pu rien a graindre de ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ALEXBICHE
Le gay
Le gay
EMPEREUR ALEXBICHE


Nombre de messages : 467
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

ça serait cool une guerre non? Empty
MessageSujet: Re: ça serait cool une guerre non?   ça serait cool une guerre non? EmptySam 28 Oct 2006 - 13:55

c vrai ke c le truc a faire moi je fais un peu grossir ma def come sa les rend de moins en moins rentable sur me flotte et pis ds une petite semaine kan jorais fais ma flotte je ferais le silo a misile niv 2 et 20 interception parce ke jarrete de me faire sonder par le 2eme et le 8eme hihihihhi heuresment pour linstant ils font rien (en plus sa me saoule coment les vb sa galere a se construire g fait chantier niv10 come sa mais vb ne mette plus ke 2h10min mais jen ai encore 8 en contruction ki se finisse pas avant ce demain soir bien sur ave des otres vaisseaux lol)
Revenir en haut Aller en bas
rightwin
Invité
Anonymous



ça serait cool une guerre non? Empty
MessageSujet: Re: ça serait cool une guerre non?   ça serait cool une guerre non? EmptySam 23 Déc 2006 - 2:59

a mon humble avis il serait préférable d'attendre que tout le monde soit quasiment a un niveua min de defense et d'attaque ainsi que de colonisation avant de fair toute guerre que se soit en sinn je pense que la guerre est peut etre pas encore une bonne idée vu moi qui ne suis pas encore resistant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça serait cool une guerre non? Empty
MessageSujet: Re: ça serait cool une guerre non?   ça serait cool une guerre non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça serait cool une guerre non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser